Le jour des prix

 aujourd'hui, c'est le jour des prix. l'école prépare une grande fête. les maîtres décorent la cour de l'école avec des banderoles. et des guirlandes multicolores. les élèves gonflent des ballons rouges et jaunes. puis, les accrochent aux murs. les maîtresses couvrent les tables avec des jolies nappes fleuries le directeur range les prix sur les tables.

tous les élèves sont venus avec leurs parents pour recevoir les prix. ils portent des jolis vêtements. la fête scolaire commence. quelques élèves montent sur l'estrade. ils chantent . ils dansent et font une pièce de théâtre amusant. les invités applaudissent très fort. ils sont joyeux.

tous les élèves s'amusent : ils chantent, ils dansent et ils applaudissent très fort.

les élèves sont très contents.


le jour des prix


c'est la fin de l'année, les compositions sont terminées. plus de leçons.

aujourd'hui, c'est le jour des prix. l'école prépare une grande fête. les maîtres décorent la cour de l'école avec des banderoles et des guirlandes multicolores.

les élèves gonflent des ballons rouges et jaunes. puis, les accrochent aux murs.

les maîtresses couvrent les tables avec des jolies nappes fleuries et mettent un microphone et des vases pleins de belles fleurs. le directeur range les prix sur les tables. tous les élèves sont venus avec leurs parents pour recevoir

les prix. ils portent des jolis vêtements.

les maîtres et les maîtresses les accueillent avec un large sourire.

amélie et bruno sont avec patrice seulement. chantal n'est pas là. elle a une fête dans son école.

le directeur arrive.

la fête scolaire commence.



أحدث أقدم